DE LA SOIRÉE « DÉCOUVERTE COURSES HIPPIQUES »

AU GRAND PRIX DE FRANCE F1,

A COM A ENCORE ENRICHI

SA PALETTE D’ÉVÉNEMENTS EN JUIN !

Le mois de juin a été très éclectique, pour répondre aux besoins de nos clients. Une fois n’est pas coutume, nous avons imaginé une soirée « Découverte Courses Hippiques » à l’occasion d’une soirée à Marcq-en-Baroeul.

Suivi d’une course en navette privatisée au plus près des concurrents, rencontre avec les commissaires de courses, initiation au pari et dîner gastronomique avec vue panoramique ont fait passer une soirée passionnante aux invités présents.

 

Les traditionnels « Grands Prix Karting VIP », « Randonnées Quad + Dîner » et « Cours de Cuisine + Dégustation » ont aussi connu le même succès, notamment grâce à des prestataires sélectionnés sur le volet, qui nous ont chouchoutés.

 

Mentions spéciales aux restaurants « Rive Gauche » à Nantes et « Le Charlemagne » à Pernand-Vergelesses qui nous ont fait découvrir toute l’exigence et la recherche d’excellence d’un grand restaurant.

Nous avons eu le plaisir, toujours dans notre recherche d’originalité, de proposer à une vingtaine de convives un survol en ULM de la Haute-Saône (30 ‘) + cocktail dans le cadre d’un challenge commercial, ainsi qu’une soirée en catamaran au départ du Vieux Port de Marseille avec cocktail mouillage entre les Îles du Frioul.

Des moments magiques programmés fin juin pour favoriser la météo !

 

Côté grands événements, sportifs nous avons fait jouer notre expérience de 15 années d’événements aux 24 Heures du Mans pour proposer à 70 invités une soirée découverte à l’occasion de la soirée d’essais qualificatifs de cette course mythique.

 

Un format condensé et qui a permis à tous de profiter de ce magnifique spectacle.

Nous avons terminé juin sur le Circuit Paul Ricard. Tout d’abord en profitant du retour de la F1 dans l’Hexagone et en construisant une offre made-in-ACOM avec 2 tribunes / 2 virages différents durant le week-end pour favoriser la découverte du Grand Prix, un gîte avec piscine idéalement situé entre le circuit et les belles plages de la côte (Bandol, Sanary) et deux dîners raffinés en bord de mer et dans le village médiéval du Castellet.

 

Enfin, les invités d’une société lyonnaise passionnés de moto sont venus piloter des Suzuki préparées circuit sur le tracé Paul Ricard, avec les conseils avisés d’Arnaud Vincent, exclusivement dédié à leur service. Une journée de rêve sur un circuit passionnant favorisant la sécurité.

Vous aussi, n’hésitez pas à nous solliciter pour vos besoins d’événements, nous trouverons l’animation et la date la plus adaptée à votre budget et vos invités.

Pour toute demande, cliquez ici.